AUTOUR DU POINT DE CROIX

Forum pour passionnées de point de croix

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Isa, Lylianne, marie jo, Pat 41, Pomdepin, Sylvie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Sam 17 Nov 2018 - 10:17
Derniers sujets
» Galerie de Pomdepin
Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyAujourd'hui à 8:07 par Isa

» Galerie de Vinsareva
Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyAujourd'hui à 8:00 par Sylvie

» mes nouveaux modèles
Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyAujourd'hui à 7:57 par Isa

» Galerie de Fanfan45
Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyAujourd'hui à 7:17 par Lylianne

» Echange ATC septembre 2019: L'école d'autrefois
Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyHier à 21:52 par Edith 84

» Kokeshis au fil des mois: post d'Isa
Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyHier à 21:21 par Laurence10

» Règlement du forum
Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyHier à 13:35 par vinsareva

» galerie de marie jo
Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyHier à 11:49 par Sylvie

» La galerie de Sylvie
Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyHier à 10:25 par Sylvie

Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jennifer27

Nos membres ont posté un total de 78641 messages dans 1681 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sylvie
Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs Vote_lcap1Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs Voting_bar1Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs Vote_rcap1 
marie jo
Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs Vote_lcap1Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs Voting_bar1Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs Vote_rcap1 
fanfan45
Edith 84
Lylianne
Isa
bibi38
Sissi94
Laurence10
vinsareva

Partagez

Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa

Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs Empty
MessageSujet: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:58

Je vous propose ce sal

l'ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier

à partir du 1er avril 2015

Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs B_2503

1 objectif toutes les 2 semaines
en 7 objectifs

Participantes:

Marie-Jo

Isa

Dernière édition par Isa le Mer 1 Avr 2015 - 8:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdisa.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:37

Celui me plaît bien aussi....à voir.... !!
brigitte30
Super Brodeuse
Super Brodeuse
brigitte30

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:31

moi aussi a voir en début d'année j'aime bien
marie jo
Super Brodeuse
Super Brodeuse
marie jo

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyLun 2 Mar 2015 - 8:32

J'adore et je m'inscris 
Pouvez vous me dire comment se déroule le sal ?
Isa
Admin
Isa

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyLun 2 Mar 2015 - 8:38

C'est noté là aussi, Marie-Jo.
Il y a un règlement des sals.
Il te faut acheter la grille, aucune grille de créatrice (autre que les frees d'internet) n'est fournie sur le forum. A partir de la date indiquée, je donne l'objectif pour la période en cours. Souvent, je fais un objectif tous les 15 jours. Po, comme toi, brodent beaucoup, ça laisse le temps de broder autre chose. Pour celles qui, comme moi, sont overbookées, ça laisse (normalement) le temps de faire juste l'objectif. 
J'ouvrirai ton post quelques jours avant, tu pourras y mettre la photo de la toile choisie et de tes fils.
marie jo
Super Brodeuse
Super Brodeuse
marie jo

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:43

Ok
je m'occupe de commander la grille
marie jo
Super Brodeuse
Super Brodeuse
marie jo

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:26

Alors, il y a un souci majeur !
sur les sites où je commande,  la grille est en rupture définitive. ...
que faire ?
l'une d'entre vous peut elle dépanner moyennant paiement ?
brigitte30
Super Brodeuse
Super Brodeuse
brigitte30

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:48

moi je ne l'ai pas désolé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:02

Je crois que tu peux te la procurer chez casa cenina : ICI
Isa
Admin
Isa

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:31

Ah ben, j'avais aussi l'adresse ce midi mais mon message n'a pas dû passer... :-(
marie jo
Super Brodeuse
Super Brodeuse
marie jo

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:48

La grille chez casacenina sera "peut être" à la vente dans 21 jours ...
j'avais aussi regardé car c'est là que je commande en général. ..
c'est pas gagné  /je me demande
Isa
Admin
Isa

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyJeu 12 Mar 2015 - 8:49

Qui d'autre pour ce sal?
marie jo
Super Brodeuse
Super Brodeuse
marie jo

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:36

Moi je suis prête !
vous n'allez pas me laisser seule pour mon 1°sal j'espère. ....   /petites croix  Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs 1848363033
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:38

Ben tu ne seras pas seule puisque Isa le fait aussi.
Isa
Admin
Isa

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:47

Oui, normalement.
Isa
Admin
Isa

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:12

J'ouvrirai les posts d'ici quelques jours, Marie-Jo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:08

Et nous les yeux !!

Bon sal les filles !!
marie jo
Super Brodeuse
Super Brodeuse
marie jo

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:40

Ok isa, d'ici là,   j'aurai décidé si je prend la toile blanche ou l'autre ....
Edith 84
Super Brodeuse
Super Brodeuse
Edith 84

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:03

on surveille avec attention vos avancées
http://lesactivitesdedith.eklablog.com/
Isa
Admin
Isa

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:10

...à partir du 1er avril!
marie jo
Super Brodeuse
Super Brodeuse
marie jo

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:11

il faut le temps d'affuter les aiguilles   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs 2201208430  Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs 2201208430 Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs 2201208430
Isa
Admin
Isa

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyMer 1 Avr 2015 - 8:43

Voici venu le jour de notre 1er objectif:

Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs 103215766

Bon travail, Marie-Jo!

Pour l'objectif suivant qui tombe pile poil pendant mes vacances, comme je ne peux pas programmer mes messages d'avance sur le forum, soit tu attends mon retour vers le 20 avril pour continuer, soit tu pourras aller le rechercher sur mon blog (où, là, je peux programmer mes messages d'avance) ICI
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyMer 1 Avr 2015 - 8:55

Vous commencez par le milieu ? C'est un Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs Images?q=tbn:ANd9GcSW43geBNSOhRENffv0Uqxq6ClMfUdwu4UvaVu-_zQsZekHJP2WjQ ?
marie jo
Super Brodeuse
Super Brodeuse
marie jo

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:33

Ahhhh c'est y est c'est parti ....
je commencerai ce soir avec plaisir
pour la suite, on verra ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:13

bon sal mari jo !
Isa
Admin
Isa

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:11

Petitemaya78 a écrit:
Vous commencez par le milieu ? C'est un Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs Images?q=tbn:ANd9GcSW43geBNSOhRENffv0Uqxq6ClMfUdwu4UvaVu-_zQsZekHJP2WjQ ?

Ben, non, c'est plus facile, on est sûre que la broderie est bien centrée (pas de mauvaise blague en fin de broderie quand on s'aperçoit qu'on n'a pas assez de place d'un côté).
Tu ne fais jamais comme ça, PetiteMaya?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:32

Jamais ! Car je ne sais pas broder en remontant... Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs Blonde
Isa
Admin
Isa

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:05

Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs 3942746224 

Voici le deuxième objectif:

Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs Object10
marie jo
Super Brodeuse
Super Brodeuse
marie jo

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:16

Merci, j'ai pris le 2° objectif sur ton blog , j'avance, j'avance ...
Isa
Admin
Isa

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:28

Un tout petit peu en avance,
voici le troisième objectif (Marie-Jo trépigne d'impatience de continuer Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs 1614219540 ):

Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs Object11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs   Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs Empty

Sal ABC du Poulailler d'Isabelle Vautier: inscriptions, bavardages et objectifs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant