AUTOUR DU POINT DE CROIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour passionnées de point de croix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

marie jo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mer 1 Sep - 7:14
Derniers sujets
» l'insolite de Sylvie
Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Hier à 14:48 par Sylvie

» l'insolite de Caro
Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 18:50 par Caro

» l'insolite de Marie jo
Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Avr - 13:50 par marie jo

» l'insolite de Fanfan
Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 9:20 par fanfan45

» SAL Histoires de Lin: L'Abécédaire Insolite
Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 7:22 par Caro

» l'insolite d'Isa
Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 13:04 par Isa

» Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages
Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 12:57 par Emilie1978

» Sal L’Eau en Café d’Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages
Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 16:42 par teddies

» Papotages et photos autour de cet album
Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 12:44 par Isa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lea

Nos membres ont posté un total de 101370 messages dans 1509 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
marie jo
Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Vote_lcapRèglement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Voting_barRèglement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Vote_rcap 
fanfan45
Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Vote_lcapRèglement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Voting_barRèglement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Vote_rcap 
Caro
Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Vote_lcapRèglement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Voting_barRèglement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Vote_rcap 
Sylvie
Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Vote_lcapRèglement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Voting_barRèglement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Vote_rcap 
Isa
Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Vote_lcapRèglement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Voting_barRèglement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Vote_rcap 
Calvarez
Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Vote_lcapRèglement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Voting_barRèglement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Vote_rcap 
teddies
Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Vote_lcapRèglement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Voting_barRèglement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!

Aller en bas 
+10
Calvarez
Emilie1978
dany15
teddies
Sylvie
fanfan45
marie jo
brigitte30
Edith 84
Isa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 15:24

Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 3906487475


au club Domi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 17:08

coucou domi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 17:33

:coucou1: Bangui enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 18:11

Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 114697631 Domi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 20:48

Lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:12

Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 3906487475 tarantelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:37

Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 114697631 à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 6:47

Merci Petitemaya78, merci vero56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 7:35

Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 3395585915ET BIENVENUE TARANTELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 7:42

Merci Lylianne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 7:47

lu et approuvé et j'ai lu certains articles et je suis tout a fait d'accord.
j'ai hâte de commencer à border les grilles du casier.
vantura

bon dimanche à toutes

ps comment fait on pour faire figurer des photos hors avatar ? s o s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 8:21

Tu as un tuto dans la rubrique suggestion,tuto,..., juste sous "nos absences"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 9:58

Tu peux aller dans la gallerie de ton profil en de la page du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:37

Bien Lu et j accepte le règlement.mais si je poste pas c est peut être que je suis à la maternité
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Messages : 20611
Age : 54
Localisation : Pays de la Loire mais toujours un pied en Normandie!

Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 22:07

Ben, là, tu auras une bonne raison, en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdisa.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ça me va    Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 12:53

je signe et file me présenter
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Messages : 20611
Age : 54
Localisation : Pays de la Loire mais toujours un pied en Normandie!

Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 12:58

Merci Pikledoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdisa.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 19:53

Encore une petite nouvelle...!J'adore !!! Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 3906487475 Pikledoi ! Ton pseudo est très rigolo Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 1080102749.
Revenir en haut Aller en bas
Edith 84
Super Brodeuse
Super Brodeuse
Edith 84


Messages : 22077
Age : 66
Localisation : Vaucluse

Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 11:16

Je signe et je suis tout à fait d'accord (il n'y a que l'été où je ne suis pas sûre de pouvoir poster une fois par mois, car je n'ai pas d'accès à internet en vacances. Maintenant que j'ai un portable, j'essaie d'aller là où on peut se connecter hors de chez soi, mais ce n'est pas régulier). Mais sinon, je compte bien venir régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesactivitesdedith.eklablog.com/
Isa
Admin
Isa


Messages : 20611
Age : 54
Localisation : Pays de la Loire mais toujours un pied en Normandie!

Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 19:24

Merci Edith!
Ah bah voilà, les enseignants, avec leurs vacances à rallonge, ils s'en vont 2 mois en vacances loin d'internet!! Il y en a qui abusent quand même!! Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 2704546470
(euh....je suis fille d'enseignants moi-même!! Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 312503953 maintenant ce n'est plus exactement le même rythme!...que je regrette!!...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdisa.canalblog.com/
Edith 84
Super Brodeuse
Super Brodeuse
Edith 84


Messages : 22077
Age : 66
Localisation : Vaucluse

Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 19:28

Et ce sera peut-être pire en septembre, vu que je serai à la retraite !! A moi les champignons (sauf si je dois garder mes petits-fils)... Mais de retour de vacances, j'aurai normalement beau coup de choses à vous montrer ! Car je ne sais plus si je l'ai précisé, mais j'aime aussi coudre et je pars toujours avec ma machine à coudre, et des sacs pleins de matériel (tissus, fils, perles, etc etc etc ) au grand dam de mon mari : tu es sûre que tu vas utiliser tout ça? Mais il suffit que je ne prenne pas quelque chose pour que ce soit ce qui me manque. Et là où je vais il n'y a pas beaucoup de magasins...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesactivitesdedith.eklablog.com/
Isa
Admin
Isa


Messages : 20611
Age : 54
Localisation : Pays de la Loire mais toujours un pied en Normandie!

Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 19:36

Tu as fini de me narguer? ah vivement la retraite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdisa.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 19:39

On voit que tu enseignes en maternelle Edith ! La bricole ça te connait même pendant les vacances !Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 2704546470 Pour les champignons ce sera toute l'année ??? En tout cas tu passe ton temps de manière active. C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Messages : 20611
Age : 54
Localisation : Pays de la Loire mais toujours un pied en Normandie!

Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:07

Les ceps en automne et les morilles au printemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdisa.canalblog.com/
Edith 84
Super Brodeuse
Super Brodeuse
Edith 84


Messages : 22077
Age : 66
Localisation : Vaucluse

Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:19

ce sera surtout l'automne, mais au printemps il y a les jonquilles , puis les narcisses
Revenir en haut Aller en bas
http://lesactivitesdedith.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 13:25

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 17:21

bravo tu es une elene disciplinée :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 19:24

bonj3
Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 19:29

Bonjour camille Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 114697631 chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Edith 84
Super Brodeuse
Super Brodeuse
Edith 84


Messages : 22077
Age : 66
Localisation : Vaucluse

Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 19:39

Bienvenue à Camille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesactivitesdedith.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!   Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum à lire pages 1 et 6 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DU POINT DE CROIX :: Notre forum :: Charte du forum: à lire avant toute nouvelle inscription et à signer-
Sauter vers: