AUTOUR DU POINT DE CROIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour passionnées de point de croix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mer 1 Sep - 7:14
Derniers sujets
» l'insolite de Marie jo
Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Hier à 10:42 par teddies

» l'insolite de Caro
Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Ven 26 Avr - 8:22 par Caro

» l'insolite d'Isa
Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Mer 24 Avr - 18:41 par Isa

» l'insolite de Sylvie
Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Mar 23 Avr - 21:01 par Sylvie

» SAL Histoires de Lin: L'Abécédaire Insolite
Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Mar 23 Avr - 19:34 par fanfan45

» l'insolite de Fanfan
Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 9:20 par fanfan45

» Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages
Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Mer 13 Mar - 12:57 par Emilie1978

» Sal L’Eau en Café d’Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages
Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Mar 27 Fév - 16:42 par teddies

» Papotages et photos autour de cet album
Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Dim 31 Déc - 12:44 par Isa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lea

Nos membres ont posté un total de 101370 messages dans 1506 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
fanfan45
Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Vote_lcapSal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Voting_barSal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Vote_rcap 
marie jo
Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Vote_lcapSal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Voting_barSal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Vote_rcap 
Sylvie
Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Vote_lcapSal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Voting_barSal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Vote_rcap 
Isa
Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Vote_lcapSal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Voting_barSal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Vote_rcap 
teddies
Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Vote_lcapSal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Voting_barSal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Vote_rcap 
Caro
Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Vote_lcapSal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Voting_barSal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Vote_rcap 
Calvarez
Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Vote_lcapSal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Voting_barSal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Vote_rcap 
Emilie1978
Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Vote_lcapSal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Voting_barSal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa


Messages : 20634
Age : 54
Localisation : Pays de la Loire mais toujours un pied en Normandie!

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Mer 29 Mar - 13:48

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages 1ab79310


Un nouveau sal couture nous est proposé par Marie-Jo, à partir de très bientôt,
pour un SAC BANDOULIERE à RABAT
Les sals de Marie-Jo sont en général ;-) très faciles à suivre: explications détaillées et photos à l'appui. Si vous avez des problèmes sur une étape, n'hésitez pas à poser des questions.
Participantes:
Sylvie
Marie-Jo
Isa
Caro
Teddies


Dernière édition par Isa le Dim 2 Avr - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdisa.canalblog.com/
Sylvie
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive
Sylvie


Messages : 4865
Age : 55
Localisation : Normandie

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Mer 29 Mar - 13:52

Je participe
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitatelierdesylviecom.wordpress.com
marie jo
Super Brodeuse
Super Brodeuse
marie jo


Messages : 20354
Age : 65
Localisation : gap 05

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Mer 29 Mar - 17:17

merci Isa

je vais ouvrir les posts et je préparerai tout ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Messages : 20634
Age : 54
Localisation : Pays de la Loire mais toujours un pied en Normandie!

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Jeu 30 Mar - 12:39

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages 325115192 
Moi aussi je participe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdisa.canalblog.com/
Provence
Brodeuse persévérante
Brodeuse persévérante
Provence


Messages : 99
Age : 62
Localisation : Ardèche mais le coeur en Provence

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Jeu 30 Mar - 15:19

Quels tissus faut-il que je regarde dans mon stock ?
Revenir en haut Aller en bas
marie jo
Super Brodeuse
Super Brodeuse
marie jo


Messages : 20354
Age : 65
Localisation : gap 05

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Jeu 30 Mar - 16:46

Provence a écrit:
Quels tissus faut-il que je regarde dans mon stock ?

?
Revenir en haut Aller en bas
teddies
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive
teddies


Messages : 2466

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Jeu 30 Mar - 17:33

bonjour comme pour l'autre sal je le fais mais idem quel tissu faut-il et surtout je ne suis pas sur de pouvoir me connecté avant dimanche 9 car panne d'ordi personnel. donc c'est au bon vouloir de qui me pretera le sien....
Revenir en haut Aller en bas
marie jo
Super Brodeuse
Super Brodeuse
marie jo


Messages : 20354
Age : 65
Localisation : gap 05

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Dim 2 Avr - 8:45

bonjour les couturières !

je viens de faire la liste de ce qu'il faut pour faire notre sac.

je vous enverrai tout par mail au fur et à mesure pour éviter les "juste curieuses"
mais nous mettrons les photos de nos avancées sur le forum bien entendu  Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages 1080102749  

Teddies peux tu m'envoyer ton mail en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive
Sylvie


Messages : 4865
Age : 55
Localisation : Normandie

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Dim 2 Avr - 9:03

Super !! Merci Marie-jo
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitatelierdesylviecom.wordpress.com
Isa
Admin
Isa


Messages : 20634
Age : 54
Localisation : Pays de la Loire mais toujours un pied en Normandie!

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Dim 2 Avr - 9:42

Merci Marie-Jo!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdisa.canalblog.com/
Sylvie
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive
Sylvie


Messages : 4865
Age : 55
Localisation : Normandie

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Dim 2 Avr - 13:28

Marie-jo, bine reçu, je n’ai plus qu’à chercher mes tissus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitatelierdesylviecom.wordpress.com
marie jo
Super Brodeuse
Super Brodeuse
marie jo


Messages : 20354
Age : 65
Localisation : gap 05

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Dim 2 Avr - 13:33

C'est presque le plus difficile Sylvie Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages 2343124779
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive
Sylvie


Messages : 4865
Age : 55
Localisation : Normandie

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Dim 2 Avr - 14:34

Tout à fait Marie-jo
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitatelierdesylviecom.wordpress.com
marie jo
Super Brodeuse
Super Brodeuse
marie jo


Messages : 20354
Age : 65
Localisation : gap 05

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:22

allez les filles, c'est parti
je vous envoie les 1° mails pour arriver à ça 

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages C10
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Messages : 20634
Age : 54
Localisation : Pays de la Loire mais toujours un pied en Normandie!

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Sam 8 Avr - 13:03

Super! mails bien reçus, merci! Je m'y collerai lundi, vu la météo annoncée pour ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdisa.canalblog.com/
Sylvie
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive
Sylvie


Messages : 4865
Age : 55
Localisation : Normandie

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Sam 8 Avr - 14:00

Merci Marie-jo, j’ai bien reçu, je ferais la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitatelierdesylviecom.wordpress.com
teddies
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive
teddies


Messages : 2466

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Sam 8 Avr - 18:43

j'ai bien reçu tous les mails ; je ne suis pas sûr d'avoir tout compris déjà tu entend quoi par arrondir les angles, (les couper en arrondi?
Revenir en haut Aller en bas
teddies
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive
teddies


Messages : 2466

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Sam 8 Avr - 19:00

bon j'ai repris tout au calme. pour couper les angle en arrondi je  n'ai pas l'outil que mari jo montre et sinon c'est quoi une bolinette?


avec mon tissu version tissu d'ameublement doisèje quand même mettre de la viseline?


maintenant il va faloir que je me lance mais j'avoue que j'ai un peu peur de me planter quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Messages : 20634
Age : 54
Localisation : Pays de la Loire mais toujours un pied en Normandie!

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Dim 9 Avr - 20:18

Une bolinette c’est un petit bol. Ou tu prends un verre pour tracer l’arrondi .
Pour ton rabat en tissu d’ameublement, je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdisa.canalblog.com/
teddies
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive
teddies


Messages : 2466

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Lun 10 Avr - 8:19

merci isa avant d'avoir vu ta réponse je me suis dis qu'a défaut d'outil j'allais prendre un bol j'ai regarde dans mes bol celui qui avait la taille d'arrondi que me convenait. et j'ai fait comme ça  et au final c'est ce q'uil fallait faire.

n'ayant quasiment j'amais fait de couture toute seule je ne suis pas très douée et j'avais peur de faire des bétises mais finalement ça devrait aller , je prend en photo là ou j'en suis et je vous montre.


Dernière édition par teddies le Mar 11 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Messages : 20634
Age : 54
Localisation : Pays de la Loire mais toujours un pied en Normandie!

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Lun 10 Avr - 10:06

Des bêtises, tu en feras . On en fait toutes! 😂 il n’y a rien d’irratrapable, sinon on recoupe une pièce, bon c’est dommage si on est obligée d’en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdisa.canalblog.com/
teddies
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive
teddies


Messages : 2466

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Mar 11 Avr - 20:27

en tout cas isa merci pour ta gentillesse. jusqu'a present la couture c'est pas mon truc ou bien à la main mais pas à la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Messages : 20634
Age : 54
Localisation : Pays de la Loire mais toujours un pied en Normandie!

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Mer 12 Avr - 12:49

Moi je préfère mille fois à la machine! J'ai horreur de coudre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdisa.canalblog.com/
teddies
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive
teddies


Messages : 2466

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Mer 12 Avr - 19:51

bon je galère maman n'a pas de pied spécial fermeture éclair. je pense que je vais coudre à la main. j'ai perdi tout mon après midi a chercher ce pied spécaile fermeture éclair. maman a des problème de mémoires elle ne sait plus ou elle range les choses.
Revenir en haut Aller en bas
marie jo
Super Brodeuse
Super Brodeuse
marie jo


Messages : 20354
Age : 65
Localisation : gap 05

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Sam 15 Avr - 15:56

je vous ai envoyé la suite par mail , 
Sylvie, je t'enverrai ça quand tu nous aura montré ta 1° étape

au boulot les copines  Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages 4143800368
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive
Sylvie


Messages : 4865
Age : 55
Localisation : Normandie

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Sam 15 Avr - 18:04

Désolée, je n’ai pas pu le faire cette semaine, ce sera pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitatelierdesylviecom.wordpress.com
Isa
Admin
Isa


Messages : 20634
Age : 54
Localisation : Pays de la Loire mais toujours un pied en Normandie!

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Sam 15 Avr - 19:17

Merci Marie-Jo, mails bien reçus. Je vais essayer de l’avancer demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdisa.canalblog.com/
teddies
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive
teddies


Messages : 2466

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Dim 16 Avr - 9:49

merci marie jo je vais aller voir ça
Revenir en haut Aller en bas
teddies
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive
teddies


Messages : 2466

Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Mer 19 Avr - 19:39

ya une étape que je n'ai pas comprise mais je pense que je comprendrais en faisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages   Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sac bandoulière de Sylvie
» le sac bandoulière de Marie jo
» Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages
» le sac bandoulière d'Isa
» le sac bandoulière de Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DU POINT DE CROIX :: Nos petites croix, coutures, cartonnages... :: Sal couture: sac bandoulière-
Sauter vers: