AUTOUR DU POINT DE CROIX

Forum pour passionnées de point de croix

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités

Edith 84, fannylia

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Jeu 16 Jan - 12:24
Derniers sujets
» Calendrier de l'Avent Laurence
Aujourd'hui à 19:46 par Laurence10

» calendrier de l'avent de Brigitte
Aujourd'hui à 13:47 par brigitte30

» Calendriers de l'avent d'Edith
Aujourd'hui à 9:34 par brigitte30

» galerie de brigitte 30
Hier à 20:16 par Lylianne

» Prague décembre 2017
Sam 16 Déc - 20:34 par fannylia

» calendrier de l'Avent d'Elvyre
Sam 16 Déc - 9:26 par Laurence10

» Echange ATC Décembre 2017: la Saint Nicolas
Sam 16 Déc - 8:37 par Lylianne

» les ATC scrappées de Marie jo
Jeu 14 Déc - 9:55 par Lylianne

» Défi Jardin Privé
Mar 12 Déc - 12:09 par fannylia

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 26 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tricotine33

Nos membres ont posté un total de 53521 messages dans 1082 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
brigitte30

Laurence10

Isa

Edith 84

tichat

Lylianne

fannylia

marie jo

janka

Partagez | 

Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 13:35

Une créa pour les 20 ans d'une amie

[/url]

Une amie m'a fait le dessin. Il parait qu'une grille similaire a été diffusée il y a des années (cette grille a déjà 15 ans) mais je n'ai pas réussi à la trouver.

Si quelqu'un la trouve je la veux bien car .... je n' ai plus le modèle d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 13:37

Je n'ai jamais vu la grille dont tu parles mais ton ouvrage est magnifique bravo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 13:42

:merci2:  Emilie1978 je vois que nous sommes de la même année (si le 1978 reflète ton année de naissance ;) )
brigitte30
Super Brodeuse
Super Brodeuse

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 15:05

tres belle broderie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 15:18

:merci3:  Brigitte30, nous sommes voisines en plus c'est cool
brigitte30
Super Brodeuse
Super Brodeuse

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 15:38

en effet bien proche je n'avais pas vu que tu étais dans le gard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 15:39

Oui oui c'est bien mon année de naissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 15:55

Autre broderie que j'ai faite il y a bien longtemps ..... une grille pour fêter la naissance du neveu de mon meilleur ami
La grille a été finie juste avant le départ du poupon avec ses parents pour Kinshasa où son père travaillait à l'époque.

Ces motifs sortent de magasines de broderie (point de croix facile et les idées de Marianne pour les plus utilisés)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 15:56

brigitte30 a écrit:
en effet bien proche je n'avais pas vu que tu étais dans le gard
Oui très proches qui sait nous rencontrerons nous un de ces jours, au cours d'une expo ???? ou pour échanger en réel autour de cette passion commune??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 16:00

Une broderie finie en début d'année pour célébrer l'arriver du petit dernier d'un couple d'amis

La grille que j'ai brodée en vert vient du site croisezlesfils.eklablog.com

j'ai ajouté le prénom du fiston en lieu et place de l'année qui était sur la grille

La grille a été placée sous cadre par la suite, je l'ai envoyée telle que (avec couture sur les bords pour éviter de filer).
Je n'ai pas de photo de la grille dans son cadre par contre :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 16:08

Voilà un montage de quelques unes de mes créations

En haut à gauche : le coussin que j'ai brodé pour le remariage de maman avec les initiales des 2 prénoms (grilles sorties je crois des idées de Marianne)
En haut à droite : 3 suspensions. Le "Bienvenue" est suspendu à ma porte (quie st une porte en verre, on le vois de l'extérieur),  en dessous mon porte clés ("c'est ça l'amour) et la suspension pour décorer la chambre de la fille d'un couple d'amis à Perpignan (je suis en train de faire la même pour son petit frère actuellement).
Au centre : une créa de ma part, le coussin des alliances pour le mariage de ces amis de Perpignan.
Les motif égyptiens ont fait l'objets de finition porte clés (pas de photos, ces ouvrages ont été offerts sans que j'en fasse une photo).
En bas à gauche, une broderie sur un béret ... je vous transmettrai la photo du béret fini, je dois aller le prendre en photo la semaine prochaine.

Les suspensions proviennent de grilles tirées du site http://croisezlesfils.eklablog.com/

Le logo du Stade Toulousain est pure création de môâ

Dernière édition par galysaya1978 le Lun 21 Oct - 19:24, édité 1 fois
brigitte30
Super Brodeuse
Super Brodeuse

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 18:58

que de beaux ouvrages tu as fait
et pourquoi pas une rencontre pour partager notre passion
Lilas
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 19:14

De bien belles broderies !!

La broderie sur le béret, j'ai hâte de la voir, je suis fan du Stade Toulousain !!
http://croixgourmandes.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 19:20

brigitte30 a écrit:
que de beaux ouvrages tu as fait
et pourquoi pas une rencontre pour partager notre passion
Oui pourquoi pas
je rentrerai de vacances en novembre, je reprends la classe le 4 novembre. Un jour de week end ou un mercredi pourquoi pas.
Bonne soirée Brigitte30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 19:22

Lilas a écrit:

La broderie sur le béret, j'ai hâte de la voir, je suis fan du Stade Toulousain !!
Je suis native de Toulouse et le rugby est ma 2ème religion :mdr1: 

dès que j'ai une jolie photo je la poste ici, :soirée1:
Petitemaya78
Super Brodeuse
Super Brodeuse

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 19:29

:BravoSmiley:  galysaya pour toutes tes broderies ! La plus jolie : Le minou noir et blanc :))

Et les motifs égyptiens sont très sympas, le reste aussi d'ailleurs !
Lilas
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 19:32

galysaya1978 a écrit:
Lilas a écrit:

Je suis native de Toulouse et le rugby est ma 2ème religion :mdr1: 

dès que j'ai une jolie photo je la poste ici, :soirée1:
Nous n'avons pas que la broderie en commun alors !! Il y a deux ans, j'ai visité Ernest Wallon et croisé quelques joueurs !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 19:53

Citation :

Nous n'avons pas que la broderie en commun alors !! Il y a deux ans, j'ai visité Ernest Wallon et croisé quelques joueurs !!
Je connais bien Ernest Wallon, mon beau père les livre régulièrement (il a même rencontré et bu un café avec Servat). Je n'ai jamais rencontré de joueurs mais je suis régulièrement sur la place st pierre (emblématique du rugby à Toulouse).
D'ailleurs mon prochain en cours personnel sera un marque ta page avec un ti ballon ovale et le logo du stade.
Dommage que tu ne sois pas plus au sud (si j'ai bien compris ta localisation tu es ... bien plus au nord)
Biz et bonnes tites XX
Lilas
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 20:34

C'est vrai que pour être au Nord, j'y suis :mdr1: !! Entre Dunkerque et Calais !!
Edith 84
Super Brodeuse
Super Brodeuse

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 21:26

Coucou, voisine !!! laudun, ce n'est pas loin de chez moi, non plus...
je vois que tu fais de bien belles choses.
bonne soirée à toutes
http://lesactivitesdedith.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 23:33

Edith 84 a écrit:
Coucou, voisine !!! laudun, ce n'est pas loin de chez moi, non plus...
je vois que tu fais de bien belles choses.
bonne soirée à toutes
Coucou voisine, tu es d'où exactement ????
Merci pour le compliment
Bonne fin de soirée à tout bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Lun 21 Oct - 23:35

Lilas a écrit:
C'est vrai que pour être au Nord, j'y suis :mdr1: !! Entre Dunkerque et Calais !!
:mdr1: lol c'est clair qu'on peut difficilement faire plus au nord de la France 

Pour ma part ai vécu à ton opposé .... Perpignan et son extrême sud de la France 

Bonne fin de soirée à tout bientôt
brigitte30
Super Brodeuse
Super Brodeuse

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Mar 22 Oct - 9:14

je te tiendrai au courant vu que je bosse toute la semaine je te ferai un MP pour un samedi mais pas  dans l'immédiat
Lilas
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Mar 22 Oct - 9:59

Et oui Galysaya, plus au Nord, j'ai les pieds dans l'eau !! :mdr1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Mar 22 Oct - 10:08

brigitte30 a écrit:
je te tiendrai au courant vu que je bosse toute la semaine je te ferai un MP pour un samedi mais pas  dans l'immédiat
Pas de souci Brigitte  :journé5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Mar 22 Oct - 10:11

Lilas a écrit:
Et oui Galysaya, plus au Nord, j'ai les pieds dans l'eau !! :mdr1:
:mdr1:
Ici aussi pas mal de pluie, un vrai déluge dimanche, j'avais l'impression que ma rue avait été transformée en rivière torrentielle .....
Pour le moment aujourd'hui, pas de pluie mais de gros nuages, j'espère qu'il ne pleuvra pas, balade au champ archéo au dessus de chez moi prévue pour cet après midi
:journé2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Jeu 24 Oct - 8:48

jolie galerie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Ven 25 Oct - 21:21

:Merci1:  BEAUCOUP KIKI60. CE N'EST PAS GRAND CHOSE, JSUTE QUELQUES BRICOLES BRODÉES POUR OFFRIR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Mar 29 Oct - 21:47

Lilas a écrit:
De bien belles broderies !!

Alors voilà le béret fini

Avec du tire fil pour broder sur le béret ....
Je l'ai fait il y a 5 ans maintenant ....
Petitemaya78
Super Brodeuse
Super Brodeuse

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   Mar 29 Oct - 21:51

Bravo pour le béret galysaya ! Il est brodé au point de croix ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes   

Mes ouvrages finis, entre créas perso et créas offertes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant