| A lire et à signer pour participer à un sal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Admin

Messages : 19210 Age : 52 Localisation : Pays de la Loire mais toujours un pied en Normandie!
 | Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Mar 20 Mai - 8:22 | |
| C'est parfait comme ça, Bibi et Sylvie! prêtes pour les prochains sals, n'hésitez pas à vous y inscrire! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Sam 29 Nov - 21:31 | |
| c'est ok pour moi je signe. |
|
 | |
bibi38 Super Brodeuse

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Sam 29 Nov - 22:05 | |
| | |
|
 | |
marie jo Super Brodeuse

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Lun 2 Mar - 8:35 | |
| | |
|
 | |
Isa Admin

Messages : 19210 Age : 52 Localisation : Pays de la Loire mais toujours un pied en Normandie!
 | Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Lun 2 Mar - 8:42 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Dim 15 Nov - 21:04 | |
| lu et approuvé et hate de decouvrir quels seront les sals de 2016  |
|
 | |
Isa Admin

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Dim 15 Nov - 21:37 | |
| Merci Line. Rien de prévu encore. J'attends le propositions de chacune, et surtout voir si certaines se proposent pour gérer certains sals, car l'année 2016 sera très chargée pour moi, au moins jusqu'en juillet. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Dim 15 Nov - 21:41 | |
| il y a surement moyen d'aider pour gerer un sal hate de decouvrir les gouts de chacune |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Mar 5 Jan - 20:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Jeu 17 Nov - 9:46 | |
| |
|
 | |
Isa Admin

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Jeu 17 Nov - 13:57 | |
|  Mégane! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Lun 1 Jan - 16:47 | |
| |
|
 | |
Isa Admin

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Lun 1 Jan - 17:11 | |
|  Arbelle! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Mer 11 Avr - 15:00 | |
| |
|
 | |
fanfan45 Super Brodeuse

Messages : 12529 Age : 71 Localisation : Meung sur loire 45 Loiret
 | Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Mar 22 Jan - 21:48 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Jeu 24 Jan - 9:25 | |
| Lu et approuvé, désolé ,je n'avais pas vu ce post |
|
 | |
Isa Admin

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Jeu 24 Jan - 12:06 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Jeu 24 Jan - 20:08 | |
| |
|
 | |
Isa Admin

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Ven 25 Jan - 13:08 | |
| Merci Laurence ! Tu ne l’avais pas encore signé ? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Ven 25 Jan - 20:04 | |
| non Isa, c'est mon premier SAL. |
|
 | |
Isa Admin

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Ven 25 Jan - 21:04 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Mar 17 Sep - 12:12 | |
| |
|
 | |
Sylvie Brodeuse hyperactive

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Mar 17 Sep - 12:36 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Mar 17 Sep - 18:31 | |
| lu et approuvé moi non plus je n'avais pas vu |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Mar 17 Sep - 18:49 | |
| Et moi, non plus !! On n'est pas si curieuse que ça, finalement .... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Mar 8 Oct - 21:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Sam 25 Jan - 8:36 | |
| Bonjour J ai bien lu les conditions et je signe :) |
|
 | |
Isa Admin

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Sam 25 Jan - 13:16 | |
|  à toutes! | |
|
 | |
teddies Brodeuse hyperactive

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Sam 11 Avr - 7:45 | |
| bien que j'en soit a mo deuxième sl je n'avais pas vu ce post bien sûre je signe. | |
|
 | |
Isa Admin

| Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal Sam 11 Avr - 8:27 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A lire et à signer pour participer à un sal  | |
| |
|
 | |
| A lire et à signer pour participer à un sal | |
|