| Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer | |
|
Auteur | Message |
---|
Isa Admin

Messages : 17745 Age : 51 Localisation : Pays de la Loire mais toujours un pied en Normandie!
 | Sujet: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Lun 23 Sep - 13:12 | |
| Principe des Round Robin: il s'agit d'un ouvrage en commun. On va constituer des équipes de plusieurs membres; chaque membre va choisir son thème et sa toile; la toile sera envoyée à tour de rôle à chaque membre de l'équipe dans un ordre déterminé, selon une fréquence déterminée. Donc il y aura autant de toiles que de membres qui tourneront dans le même ordre. Chaque membre aura donc une seule toile en main à la fois et brodera un bout de toile selon le thème sélectionnée par la brodeuse à qui appartient la toile.
Jusque là, est-ce que tout le monde a compris? (les blondes?:mdr1: )
Le plus simple est peut-être de délimiter au départ les différentes parties à broder.
Pour pouvoir participer à un round Robin, il sera nécessaire d'avoir un minimum de 300 messages à son actif; c'est beaucoup mais ça permettra de se connaitre un minimum avant de participer. Une grande confiance est nécessaire pour pouvoir participer en toute sérénité...
Si on souhaite de désinscrire, il faut le faire avant la constitution des équipes.
Les membres des équipes se mettront en rapport par MP pour échanger leurs adresses postales. Pas d'adresse sur le forum...à moins que vous ne vouliez recevoir du courrier de vos admiratrices!
Pour éviter toute déconvenue entre les brodeuses, il est important de respecter les dates d'envoi et l'ordre établi au départ. Si on prévoit du retard dans son envoi, me prévenir en MP ainsi que les autres membres de l'équipe. NE JAMAIS LAISSER SON EQUIPE SANS NOUVELLE !!! ça, c'est pas drôle du tout!!
En cas de manquement à ce règlement, la brodeuse n'aura plus le droit de participer aux round robin.
Si une brodeuse rompt la chaîne de la ronde et sans nouvelle de la brodeuse concernée, celle-ci sera d'office bannie du forum. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Lun 23 Sep - 13:53 | |
| a signe merci beaucoup isa |
|
 | |
Edith 84 Super Brodeuse

| Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Jeu 26 Sep - 20:29 | |
| Je ne m'inscris pas pour cette fois-ci, justement parce que je ne suis pas sûre d'assurer, mais ce règlement me paraît très bien, donc je l'approuve !!! | |
|
 | |
brigitte30 Super Brodeuse

| Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Ven 27 Sep - 8:16 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Sam 28 Sep - 18:36 | |
| roooooh ben j'avais pas vu ce post !! Pour ma part, c'est LU APPROUVE et... SIGNE. Bisous. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Dim 29 Sep - 18:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Mer 16 Oct - 19:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Mer 16 Oct - 19:59 | |
| Ah ben tu veux faire celui de février avec nous ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Mer 16 Oct - 20:29 | |
| En fait, je serais bien tenté, mais j'ai ne jamais fais de RR, j'ai peur de décevoir !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Mer 16 Oct - 20:35 | |
| Je n'en ai jamais fait non plus et à part brigitte, nous sommes toutes novices. Mais je crois que ça vaut le coup d'essayer ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Mer 16 Oct - 22:19 | |
| Merci Petitemaya, je veux bien tenter l'aventure avec vous !!
:bisous1: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Mer 16 Oct - 22:38 | |
| Yesss ! Super lilas ! Bienvenue parmi nous ! :youpi1:
Tu as 2 autres sujets concernant le round robin dont un avec quelques éléments qui peuvent t'aiguiller sur le déroulement et l'autre sur ce qui se met en place pour le round robin de février. Tu nous diras ce que tu souhaites et tout et tout...
Je te souhaite une bonne soirée. Demain c'est boulot alors je ne traîne pas... :bisous2: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Mer 16 Oct - 22:45 | |
| Merci pour ta confiance !! A demain sur le fofo !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Jeu 17 Oct - 7:24 | |
| C'est avec plaisir ! bisous. |
|
 | |
brigitte30 Super Brodeuse

| Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Jeu 17 Oct - 8:46 | |
| yesssssssssssssss Lilas contente de t'avoir avec nous dans cette aventure qui va etre formidable. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Dim 15 Nov - 21:06 | |
| j'ai tout lu je signe meme si j'en ai jamais fait |
|
 | |
Isa Admin

Messages : 17745 Age : 51 Localisation : Pays de la Loire mais toujours un pied en Normandie!
 | Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Dim 15 Nov - 21:40 | |
| Merci Line! Pour l'instant, il n'y en a aucun en route. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Ven 1 Jan - 12:53 | |
| je signe me languie d'avoir mes 300 messages :) en tout cas chouette idée :) |
|
 | |
Isa Admin

| Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Ven 1 Jan - 13:12 | |
| Encore quelques messages et tu y seras, Nini! Pour l'instant, pas de Round Robin en vue, mais qui sait.... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Ven 1 Jan - 13:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Mer 11 Avr - 15:02 | |
| |
|
 | |
Isa Admin

| Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Mer 11 Avr - 20:26 | |
| Merci Virginie! Nous n'avons pas de projet de Round Robin en ce moment, mais qui sait..... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer Ven 28 Déc - 11:19 | |
| Je signe, ayant déja participé a un round robin dans mon club de broderie, ca sera à l'occasion avec grand plaisir |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer  | |
| |
|
 | |
| Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer | |
|