Messages : 21110 Age : 54 Localisation : Pays de la Loire mais toujours un pied en Normandie!
Sujet: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Jeu 9 Mar - 13:12
Nouveau sal d'Isabelle Vautier:
Le Petit Coin
A commencer dès que possible.
Marie-Jo gèrera les étapes.
Inscrivez-vous en commentaire ci-dessous!
Participantes:
Marie-Jo
Caro
Isa
Emilie
Dernière édition par Isa le Ven 10 Mar - 13:48, édité 1 fois
marie jo Super Brodeuse
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Jeu 9 Mar - 13:34
Merci Isa pour le post
Caro Brodeuse hyperactive
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Jeu 9 Mar - 19:01
Merci Isa
Isa Admin
Messages : 21110 Age : 54 Localisation : Pays de la Loire mais toujours un pied en Normandie!
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Jeu 9 Mar - 19:42
De rien!
fanfan45 Super Brodeuse
Messages : 15947 Age : 73 Localisation : Meung sur loire 45 Loiret
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Jeu 9 Mar - 20:59
Bonnes petites xxxxx.
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Jeu 9 Mar - 21:15
Merci fanfan
Isa Admin
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Ven 10 Mar - 13:13
Merci Fanfan!
marie jo Super Brodeuse
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Ven 10 Mar - 13:30
on patiente encore quelques jours et bientôt le début ! je vais ouvrir les galeries
Emilie1978 Brodeuse accro au forum
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Ven 10 Mar - 13:34
Euh après réflexion et après avoir pu avoir la grille. Si vous voulez bien de moi encore je veux bien participer à celui la aussi.
Il commence quand ???
marie jo Super Brodeuse
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Ven 10 Mar - 13:40
c'est trop bien que tu brodes aussi ce sal
on commencera quand chacune sera prête, je donnerai la 1° étape tout bientôt ! je vais créer ta galerie maintenant
Isa Admin
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Ven 10 Mar - 13:48
Super Emilie!!
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Ven 10 Mar - 15:41
Trop contente de vous rejoindre !!!
marie jo Super Brodeuse
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Sam 11 Mar - 14:10
c'est parti pour ce petit coin
voilà la 1° étape :
chacune brode à son rythme , je donnerai la prochaine étape quand vous aurez posté les photos de votre étape
.
fanfan45 Super Brodeuse
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Sam 11 Mar - 14:15
Beau début Marie jo ..mais tu as déjà broder .
marie jo Super Brodeuse
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Sam 11 Mar - 14:21
ce n'est pas mon ouvrage . je le commencerai demain ou lundi c'est la photo du modèle , je ne sais pas faire un cadre autour de l'étape alors je masque avec des papiers.
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Sam 11 Mar - 14:24
Merci pour l'étape Marie Jo
Sylvie Super Brodeuse
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Sam 11 Mar - 14:34
Bon sal les filles
fanfan45 Super Brodeuse
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Sam 11 Mar - 15:13
Ok Marie jo
marie jo Super Brodeuse
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Ven 31 Mar - 15:42
je vous propose l'étape suivante , Emilie va nous rattraper
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Ven 31 Mar - 21:44
Merci Marie Jo
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Sam 1 Avr - 3:13
Oui je suis désolée les filles j'ai presque terminé mais beaucoup de choses à faire. Je vois rattrape très vite.
marie jo Super Brodeuse
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Sam 1 Avr - 7:21
ne t'inquiètes pas, on ne va pas aller très vite Emilie.
Isa Admin
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Dim 2 Avr - 9:38
Merci pour l’étape ! Oui, ne t’inquiète pas Émilie !
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Lun 17 Avr - 12:16
Marie jo je vois que toutes les filles ont fini l'étape si tu veux mettre la suivante ne m'attend pas. Penelope est venue me visiter plusieurs et en plus je pars une semaine en vacances à partir de samedi. Je rattraperai à mon retour pas de souci.
Isa Admin
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Lun 17 Avr - 12:44
Moi je vais être occupée à rattraper mon retard sur les Petits Dessous.
marie jo Super Brodeuse
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Ven 21 Avr - 8:24
tout le monde est à jour ! voilà l'étape suivante
Isa Admin
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Ven 21 Avr - 12:37
Cool! Merci!
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Ven 21 Avr - 16:35
Top j'essaie de la commencer ce soir
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Lun 24 Avr - 16:13
Merci Marie Jo
marie jo Super Brodeuse
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Ven 26 Mai - 7:35
voilà l'étape suivante
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages
Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages