AUTOUR DU POINT DE CROIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour passionnées de point de croix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités

marie jo, Sylvie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mer 1 Sep - 7:14
Derniers sujets
» l'insolite de Marie jo
Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Hier à 19:38 par marie jo

» l'insolite de Caro
Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Hier à 8:22 par Caro

» l'insolite d'Isa
Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Mer 24 Avr - 18:41 par Isa

» l'insolite de Sylvie
Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Mar 23 Avr - 21:01 par Sylvie

» SAL Histoires de Lin: L'Abécédaire Insolite
Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Mar 23 Avr - 19:34 par fanfan45

» l'insolite de Fanfan
Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 9:20 par fanfan45

» Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages
Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Mer 13 Mar - 12:57 par Emilie1978

» Sal L’Eau en Café d’Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages
Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Mar 27 Fév - 16:42 par teddies

» Papotages et photos autour de cet album
Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Dim 31 Déc - 12:44 par Isa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lea

Nos membres ont posté un total de 101353 messages dans 1506 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
fanfan45
Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Vote_lcapSal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Voting_barSal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Vote_rcap 
marie jo
Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Vote_lcapSal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Voting_barSal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Vote_rcap 
Isa
Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Vote_lcapSal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Voting_barSal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Vote_rcap 
Sylvie
Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Vote_lcapSal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Voting_barSal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Vote_rcap 
teddies
Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Vote_lcapSal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Voting_barSal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Vote_rcap 
Caro
Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Vote_lcapSal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Voting_barSal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Vote_rcap 
Calvarez
Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Vote_lcapSal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Voting_barSal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Vote_rcap 
Emilie1978
Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Vote_lcapSal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Voting_barSal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages

Aller en bas 
+2
marie jo
Isa
6 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa


Messages : 20633
Age : 54
Localisation : Pays de la Loire mais toujours un pied en Normandie!

Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages   Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Dim 25 Fév - 11:39

Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Img_0020

Encore un petit Sal en vue! Il sera géré par Caro, date de départ à déterminer dans les prochains mois, ca vous donne le temps de vous fournir la grille.

Participantes:

Caro
Marie-Jo
Isa?


Dernière édition par Isa le Ven 8 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdisa.canalblog.com/
marie jo
Super Brodeuse
Super Brodeuse
marie jo


Messages : 20349
Age : 65
Localisation : gap 05

Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages   Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Dim 25 Fév - 19:53

J'ai hâte de le broder aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive
Caro


Messages : 2201
Age : 51
Localisation : La Panne

Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages   Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Lun 26 Fév - 15:32

Super merci merci  Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages 694673809
Revenir en haut Aller en bas
teddies
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive
teddies


Messages : 2462

Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages   Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Mar 27 Fév - 16:43

idem je l'aime beaucoup mais j'ai du mal a gerer tout mes problèmes si je peux je le prendrais en route
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive
Caro


Messages : 2201
Age : 51
Localisation : La Panne

Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages   Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Mer 28 Fév - 9:34

Courage Teddies
Revenir en haut Aller en bas
teddies
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive
teddies


Messages : 2462

Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages   Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Lun 4 Mar - 18:54

merci caro. je gère au jour le jour
Revenir en haut Aller en bas
fanfan45
Super Brodeuse
Super Brodeuse
fanfan45


Messages : 15079
Age : 72
Localisation : Meung sur loire 45 Loiret

Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages   Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 17:18

Je ne ke fait pas Véro ne l'a pas a la boutique et pas envi de le cde....
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive
Caro


Messages : 2201
Age : 51
Localisation : La Panne

Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages   Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 17:24

Ohhh fanfan c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
fanfan45
Super Brodeuse
Super Brodeuse
fanfan45


Messages : 15079
Age : 72
Localisation : Meung sur loire 45 Loiret

Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages   Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 19:27

Oui mais déjà l'autre c'est bien ..il faut penser que je brode pour la boutique.. désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Brodeuse hyperactive
Brodeuse hyperactive
Caro


Messages : 2201
Age : 51
Localisation : La Panne

Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages   Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Ven 8 Mar - 8:44

Oui tu as raison fanfan :)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan45
Super Brodeuse
Super Brodeuse
fanfan45


Messages : 15079
Age : 72
Localisation : Meung sur loire 45 Loiret

Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages   Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Ven 8 Mar - 19:33

Merci Caro
Revenir en haut Aller en bas
Emilie1978
Brodeuse accro au forum
Brodeuse accro au forum
Emilie1978


Messages : 867

Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages   Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Mer 13 Mar - 10:41

Je regarde en rentrant il me semble que j'ai la grille. Si c'est le cas je me joindrais à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie1978
Brodeuse accro au forum
Brodeuse accro au forum
Emilie1978


Messages : 867

Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages   Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1Mer 13 Mar - 12:57

Bon j'ai vérifier je ne l'ai pas. Pas grave je participerai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages   Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sal Y’apersonne? De Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sal L’Eau en Café d’Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages
» Sal Le Petit Coin d'Isabelle Vautier: inscriptions et bavardages
» Sal couture: sac bandoulière: inscriptions et bavardages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DU POINT DE CROIX :: Sals :: Sal Y’a quelqu’un? de Isabelle Vautier-
Sauter vers: